SESSION DE LANCEMENT DE L’ENFANCE

Du 05 au 06 septembre 2023 au centre pastoral diocésain, l’aumônerie de l’enfance a organisé sa session de lancement de l’année pastorale 2023-2024. Presque toutes les paroisses étaient présentes sauf Ouargaye à cause de la situation de l’insécurité.  Nous avons eu environ 60 participants.

Après les échanges des nouvelles sur le mouvement dans les paroisses, l’aumônier diocésain le P. Pierre Marie SAVADOGO a donné les orientations sur les activités de l’année. Une conférence sur le thème suivant a été donnée aux participants : « Mouvement CV-AV à la recherche de la paix et de la promotion des droits et devoirs dans leur milieu de vie et la protection des mineurs. » Nous souhaitons une bonne année pastorale à tous et à toutes ! A coeur vaillant, rien d’impossible, le sourire toujours !