RENCONTRE ELARGIE DU CONSEIL ECONOMIQUE DIOCESAIN

Après les deux jours de formation des économes paroissiaux (18-19 Octobre), la rencontre élargie du Conseil Economique Diocésain a eu lieu le vendredi 20 Octobre 2023 au centre Sainte Marie Immaculée de Kougsabla. Cette rencontre du Conseil est dite « élargie » car d’autres personnes y étaient invitées à savoir les économes et les curés des paroisses. Après la prière d’ouverture faite par l’abbé Jean-Paul YODA, secrétaire de séance, le Père évêque a pris la parole pour souhaiter la BIENVENUE aux membres du Conseil, aux curés et économes des paroisses. A la fin de la rencontre, Madame SANOU au nom du Conseil Economique a pris la parole pour féliciter Mgr Prosper KONTIEBO pour sa nomination comme archevêque métropolitain de Ouagadougou. Le Père évêque a montré sa satisfaction pour le service rendu par le Conseil.